L'équipe

Tous les thérapeutes sont des étudiants de l’EPSN en fin de cycle et son supervisés dans les traitements rendus au patient par des mentors qui ont une très grandes expériences en médecine traditionnelle européenne.

Les étudiants-thérapeutes

Tais Martins Douet

Mère de 3 enfants, épouse et thérapeute, j'ai eu la chance de voyager et de vivre dans divers pays. Ces expériences m'ont apprises à apprécier la singularité qui existe dans chaque être humain.

Cynthia Luthi

Kia ora ! — bienvenue ! C’est lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande qu’a germé en moi l’idée de devenir naturopathe.

Gaëlle Pégaitaz

J’ai grandi dans la campagne et me suis très vite intéressée à la nature. J’ai de plus eu la chance de faire de beaux voyages qui m’ont énormément appris et fait grandir.

Marie Chappuis

Passionnée depuis toujours par l’être humain, son fonctionnement et les relations humaines et de par mon parcours dans le domaine de la santé, la naturopathie était une évidence.

Sixtine Aversano

Née en 1991 à Genève, je suis animée depuis mon plus jeune âge par le fait d’aider et de comprendre les autres.

Siloé Gavillet

Ayant grandis dans une famille d’artistes rebelles, la médecine naturelle et les thérapies alternatives ont fait parti dès le plus jeune âge de mon paysage.

Johanne Schaller

Après un début de parcours sur le chemin de la communication visuelle qui m’a permis de développer ma créativité

Alicia Tawil-Kummerman

Ayant toujours été attirée par la compréhension de l’être humain, le développement personnel et le travail sur soi

Florence Fiscel

La naturopathie est apparue pour Florence comme une évidence. Au cours de nombreuses années professionnelles dans d'importants postes à responsabilité et à forts niveaux de stress

Roxane Luongo

Ce contacte avec la nature je l’ai depuis toujours, j’ai grandi dans un petit village en campagne dans une famille où le sport et les activités en plein air faisaient partie de notre quotidien.